Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 28 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

27.02.2020 07:56
incroyable et inspirante Antworten

C'est peut-être l'aspect le plus important de toute chaussure d'entra?nement / de course. Beaucoup de gens achètent certaines chaussures parce qu'ils promettent les gadgets et gadgets les plus high-tech pour renforcer leur course, ou ils choisissent une paire parce qu'elle ?correspond à leur tenue de course. Cependant, s'il n'est pas confortable sur vos pieds, NE LE PORTEZ PAS DANS VOTRE MARATHON!

Gardez à l'esprit que vos pieds gonfleront un peu pendant votre marathon, en particulier autour de la cheville et de la partie supérieure de vos pieds. Assurez-vous d'avoir un espace de 1/2 pouce entre vos orteils et la fin de votre chaussure de marathon lors de leur achat, et qu'il y a suffisamment d'espace près du lit de dentelle, du col de la Nike Air Max 95 Femme cheville et de l'avant-pied pour assurer le confort pendant votre course.

Lorsque vous essayez des chaussures de course, faites-le toujours l'après-midi lorsque vos pieds sont naturellement ?gonflés? par la marche pendant la journée. Cela simulera leur taille plus tard dans le marathon plus étroitement qu'autrement.

Lorsque vous choisissez votre chaussure de marathon, ne soyez pas trop attiré par les cloches et les sifflets. Recherchez quelque chose de simple, confortable et suffisamment de soutien pour votre démarche qui vous délivrera du début à la fin (espérons-le) sans douleur. Une semelle extérieure à un seul plan, un soutien de l'arche léger à modéré et des matériaux plus doux sont tous de bonnes choses à rechercher, mais encore une fois, vous devez choisir la bonne chaussure pour vous. Vous êtes celui qui va le porter Nike Air Pegasus 83 Mujer pour 26,2 ml, après tout!

Le mois dernier, j'ai lancé un package de parrainage sur ce blog. Pour 100 $ ou moins, vous pouvez faire de la publicité sur ce blog et toucher tout un tas de personnes intéressées par la santé, la forme physique et la beauté. Consultez ma page de sponsor si vous avez un blog, une boutique Etsy ou toute sorte de petite entreprise que vous souhaitez promouvoir. Le parrainage comprend Nike Air Max Command Damen une annonce graphique dans ma barre latérale et des messages comme celui-ci pour attirer davantage l'attention sur votre entreprise.

Joel est de retour pour une autre tournée de parrainage. Pour les lecteurs de longue date, vous reconna?trez son nom comme le mec qui m'a aidé à croire en moi et à perdre 50 livres. Joel m'a vu dé?u que mon ancien entra?neur ait encore renfloué et m'a donné une première séance gratuite, puis m'a convaincu que je pouvais, en effet, perdre 50 livres. Et j'ai fait!

Il dirige maintenant sa propre salle de gym dans le quartier financier, et ses cours durent une heure avec pas plus de six personnes. Ils sont un mélange de force et de cardio, et il dit qu'ils ont beaucoup plus d'athlètes ces derniers temps, donc ils ont fait beaucoup de conditionnement physique. Ils font des poussées en tra?neau pour Nike Air Max Command Mens des sprints résistants et des obstacles et des échelles pour la vitesse et l'agilité.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz