Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 41 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

04.11.2019 09:38
ma ci sono diverse opzioni Antworten

Le Balboa est parfait pour les courses plus courtes lorsque vous Nike Air Max 720 Womens ne voulez pas conduire trop loin. Tout comme Mission Trails, leurs cartes de sentiers et leur site Web sont très déroutants, mais comme vous êtes en plein centre-ville, vous aurez accès à un service de téléphonie cellulaire, il est donc difficile de se perdre.

J'adore courir dans le Florida Canyon (parc du Morley Field Dog Park; le sentier commence à l'extrémité sud). Vous pouvez courir jusqu'à ce que les pistes se terminent à Florida et à Pershing Dr. et remonter ou remonter des boucles et faire des croisillons (il y a des pistes des deux c?tés de la Floride). J'aime aussi le Bridle Trail, qui longe le c?té ouest de l’autoroute 163 et offre un peu plus d’ombre. Il y a aussi une piste vraiment amusante que je pense non officielle et destinée aux vététistes (il y a beaucoup de petits creux et de sauts). Cherchez-le près de Balboa Nike Cortez Uomo Dr. et Quince Dr .; Il fera un court trajet entre Quince et Bridle Trail avant de descendre à Bridle Trail. Faites attention aux motards.

Cette réserve est l'un de mes endroits préférés. Il y a de nombreux sentiers, les principaux s'étendant sur une dizaine de kilomètres de part et d'autre du ruisseau Penasquitos. Il y a une (petite) cascade en plein milieu qui constitue un bon point de retournement ou une bonne pause pour une pause rapide sur une course plus longue. Les sentiers secondaires vous connectent également à d'autres systèmes de sentiers.

J'aime commencer du c?té ouest au début du sentier qui mène au chemin Sorrento Valley. et prenez le passage de roue de chariot (moins d'un kilomètre) pour atteindre le c?té nord de la crique, qui est généralement moins encombrée. Gardez un ?il sur les vététistes (faites-le à peu Nike Air Huarache Damen près n'importe où à San Diego; de nombreux sentiers sont aussi populaires, sinon plus, des motards que des coureurs).

Le segment du sentier Coast to Crest qui traverse le lac Hodges est idéal pour une longue course, essentiellement plate. Vous avez 22 miles de piste de la vallée de Santa Fe à travers la vallée de San Pasqual. Il va de simple Nike Air Max 2016 Femme piste à plat et assez large pour 3-4 personnes. Il y a d'autres sentiers autour du lac Hodges - j'aime le sentier du sommet de Bernardo Mountain Summit pour une ascension moyennement difficile.

Il existe d’autres segments du sentier Coast to Crest, qui se trouve dans le parc de la rivière San Dieguito (un jour, ce sera un sentier continu de 100 km allant de la c?te à Del Mar jusqu’à Volcan Mountain, au nord de Julian). Au fur et à mesure que vous avancez vers l’est (espace ouvert Santa Ysabel), Nike Internationalist Uomo vous commencez à prendre de l’altitude et le terrain devient plus ardu, mais aussi absolument magnifique. Vous aurez du mal à croire à quel point vous êtes proche d’une grande ville!

Et si vous aimez les défis, le San Dieguito River Valley Conservancy a son défi Coast to Crest Trail. Volcan Mountain est le seul sentier du défi qui ne Nike Air Max 97 Damen soit pas vraiment praticable (sauf si vous faites partie du chèvre de montagne).

Pour être honnête, Torrey Pines n’est pas mon lieu de prédilection personnel, car vous devez payer pour le stationnement (ou avoir de la chance et trouver une place en dehors du parking) et vous ne pouvez pas amener de chiens car c’est une réserve de l’état allez, mon chien s'en va). Mais si vous voulez des vues vraiment emblématiques et des collines difficiles, vous ne pouvez pas manquer cette occasion.

Ce canyon traverse les quartiers de Clairemont, Linda Vista et Bay Park. Pour parcourir toute la longueur du canyon (et à l’arrière), vous parcourrez près de 15 km, mais il existe plusieurs options pour les sentiers secondaires et d’autres options pour exécuter des boucles ou des itinéraires plus courts. Le terrain est un peu tout, des routes de Nike Internationalist Damen desserte assez plates aux pistes simples et accidentées, rocheuses.

Si vous avez besoin de montagnes, dirigez-vous vers l'est. La zone de loisirs du mont Laguna, dans la forêt nationale de Cleveland, se trouve à environ une heure de San Diego et compte de nombreux sentiers de course et de randonnée. Quelques-uns de mes préférés sont la boucle de la Big Laguna Mountain, qui fait 10,7 km, et le sentier de la Big Laguna (13,6 km), qui sont modérés (principalement à cause de l’altitude, vous êtes au-dessus de 5 000 pieds). Ils sont particulièrement beaux au printemps (fleurs sauvages!) Et extrêmement agréables à l’automne (temps plus frais, moins de monde). Vous pouvez également consulter le PCT: stationnez-vous au début du sentier Penny Pines pour un accès plus facile.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz