Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 43 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

10.10.2019 10:22
woran ich mich erinnern werde Antworten

Je suis ravi de dire que je participerai à ma toute première conférence de blogueurs. Oui, j’ai couru des marathons, des ultra marathons, couru au milieu de la nuit, mais je n’ai pas encore essayé l’une des nombreuses célèbres conférences BLOG.

Aventurez-vous Nike Air Max Tavas Womens dans un nouveau territoire, Mesdames et Messieurs.

Je serai à Anaheim pour IDEA Asics Gel Lyte 5 Dames WORLD FITNESS BLOGFEST à partir de jeudi tout le week-end. Je serai là-bas au sein de l’équipe RunGo et je participerai à une course amusante non officielle jeudi matin.

Qu'est-ce que RunGo?
C’est une application qui fait pour les Adidas Superstar Femme coureurs ce qu’un GPS embarqué fait pour les conducteurs. Vous pouvez télécharger les itinéraires en cours et il vous donnera des indications détaillées. Il y a quelques villes disponibles actuellement, y compris San Francisco, New York, Seattle et d'autres (y compris les villes internationales). Son fonctionnement est très similaire à celui d’un système GPS de conduite. Il vous indique de tourner à gauche / à droite sur le nom de la rue (ou de la piste - YEP! Indications de piste pour la route). gagner).

Parfois, je ne veux pas courir. Je sais que j’aime courir, mais parfois, l’idée de partir dans Nike Air Max 270 Womens une nuit froide, humide ou venteuse ne m’excite pas. Parfois, de toute fa?on, je sors de la porte, d’autres fois, je m’assieds sur le canapé avec une tasse de thé et un sentiment de culpabilité de ne pas courir.

Mais il ya une course Nike Air Max 90 Damen dans ma semaine que j’attends toujours avec impatience: j’ai toujours hate de courir avec mon groupe. Frapper les rues avec mes coureurs débutants et les voir progresser vers la course à pied 5k est l’un des faits saillants de ma semaine. Parfois, je ne parviens même pas à courir - je reste immobile, vérifiant leur forme et tout va bien alors qu’ils font tout le dur travail et s’amusent.

running group parkrunIls me disent à quel point la course avec d'autres personnes fait la différence, comment s'entra?ner ensemble au sein du groupe les fait courir plus vite et plus loin, que c'est moins dur de travailler et que cela aide à leur donner le pouvoir de savoir que Je suis debout près du tube et je les attendais, aussi froid et humide que le temps soit.

Samedi, je me suis rendu au Hampstead Heath Parkrun avec certains de mes Adidas Zx 750 Femme coureurs. Bien qu’ils aient couru ensemble à 5 km lors de notre dernière séance, se rendre à une course était décourageant. Nos groupes constituent un environnement s?r - tout le monde est débutant et occupe le même poste. Et si des passants font des commentaires stupides, je suis toujours là pour les crier. Mais une course? Il y a des coureurs plus rapides là-bas. Et si je viens en dernier? Et si je ne peux pas monter la colline? Ce sont des sentiments que nous avons tous eu à un moment ou à un autre.

Mais ils ont tous réussi à gravir les pentes, ils ont tous fini et surtout, ils ont tous fini avec un sourire. Parce qu’ils s’étaient inscrits à un cours de course de 0 à 5 km, ma mission n’était pas simplement de leur montrer comment exécuter 5 km, mais de leur montrer comment aimer courir.

Après le Parkrun, je suis allé Nike Tanjun Mujer rencontrer quelques amis: Laura, Cat et Simon, pour une course autour du nord de Londres. Je n'ai aucune course pour m'entra?ner pour le moment, aucun plan d'entra?nement à suivre et aucun objectif de kilométrage. C’était une course pour rien d’autre que du plaisir et c’est exactement ce que c’était. Quatre personnes courant dans les bois, le long des sentiers et des collines pour le plus grand plaisir. Il y a beaucoup à aimer dans la course à pied et encore plus à aimer le faire avec des amis.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz