Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 25 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

08.10.2019 10:26
het nog steeds mogelijk Antworten

C’est ensuite un voyage de retour dans la montagne. C’est une ascension assez raide sur des tron?ons d’un demi-mille et c’est ainsi que j’ai abordé la situation. Grimpez pendant 0,5 miles, puis prenez une petite pause pour Nike Air Zoom Spiridon Damen quelques-uns et revenez après. Une fois que vous atteignez les 2800 pieds d'altitude, vous savez qu'il ne reste que quelques kilomètres à la maison. J’ai fait cela deux jours de suite au cours de la fin de semaine et j’ai pensé sortir le troisième jour, mais le timing n’a pas fonctionné. Quoi qu’il en soit, je pense que c’était exactement ce dont j'avais besoin pour régner à nouveau, ce qui a commencé à dériver au cours des journées sombres et pluvieuses de la région de la baie.

Mardi, je partais pour ma dernière course en 2014. C'était un autre parcours de 4 milles dans la région de la Baie et je voulais garder un rythme de 7 à 7: 30 pour la majorité. C’était une journée venteuse, ce qui n’a pas aidé, mais j’ai pu rester assez près du rythme de 7h30 avec un couple mélangé de 7:10 milles. Globalement, j’ai conclu avec une moyenne. Adidas Zx Flux Womens rythme de 7h27 qui était à ma fenêtre, mais j'aurais aimé être plus près de 7h15.

C’était un excellent moyen de mettre fin à la saison de course 2014 et de me rappeler que je devrais travailler sérieusement au cours des 60 prochains jours si je veux réussir au marathon de Phoenix. J'attends avec impatience la dernière partie de ce cycle de formation. C’est un voyage et j’ai hate de voir mes performances le jour de la course.

Si vous envisagez de courir avec nous à la fin du mois de février, ENREGISTREZ-VOUS MAINTENANT. Le marathon complet devrait se vendre rapidement et avec une augmentation de prix prévue pour le 1/15, le moment est venu de le verrouiller.

Il existe également une option de semi-marathon qui se vendra également après le plein. Consultez la liste ici des pics sociaux qui vont l'exécuter.

Je sais que vous avez une Nike Air Max 90 Mujer résolution pour le Nouvel An et quelle meilleure fa?on de commencer en courant avec un groupe! Ce samedi 3 janvier, le club social local The Run fera ses débuts dans la région de la Baie. C’est un événement social qui aura lieu le premier samedi de chaque mois et organisé par Représentation en cours d’exécution, une société de gestion de course locale. Chaque mois sera un nouvel événement social… pourrait être une course, une séance de yoga, un cours de fitness en plein air, ou tout ce qui amène la communauté des coureurs à se rassembler autour de la Bay Area.

Je peux nager 1500 mètres sans chichi. Je n’avais pas l’habitude de faire cela. Il n’ya pas si longtemps, nager 15 mètres aurait été un combat difficile. Mais maintenant, je peux le faire 100 fois. J'essaie de me le rappeler. En y pensant une demi-heure, le 1500 mètres semble Nike Air Max 95 Dames moins intimidant.

1500 mètres est juste 100 court d'un mile. Un mile semble assez loin. Un long chemin pour nager, encore plus pour grimper. Presque un mile, tout droit. à quelle hauteur cela serait-il? Le Shard fait 308 mètres de haut. Je suis allé là-haut un No?l et cela a semblé très long. Je peux voir le sommet de The Shard depuis ma porte d'entrée. Cinq fois plus haut, The Shard semble un long chemin à parcourir.

Il me reste un peu moins de deux semaines avant que je participe à l’Eco Trail Paris. Je vais faire la queue pour le 80 km. Le parcours part de la banlieue parisienne pour se terminer à la tour Eiffel. Il est composé à 95% de tra?née. Et il couvre 1500m d’escalade. C’est un chiffre qui me préoccupe un peu.

L'année dernière, j'étais concentré sur un autre numéro, les 1200 mètres de montée sur le parcours cycliste d'Ironman UK. C’est un cours que je n’ai pas fini. En espérant que je suis plus doué pour monter que pour faire du vélo.

Je suis un partisan de la formation spécifique à la course. Je suis donc parti ce week-end sur un itinéraire qui reproduit le mieux le parcours à Paris. Je suis parti de Finsbury Park à Hyde Park, en passant par tous les terrains hors route que j'ai pu trouver dans le nord de Londres. J'ai couru le long de Parkland Walk, à travers Queens Wood et Highgate Woods avant de traverser Hampstead Heath.

à Hampstead Heath, je pouvais voir la ville devant moi, y compris The Shard. Du haut de la colline du Parlement, cela n’était pas si gros.

Je me suis rendu à Hyde Park où j’ai rencontré Laura Stewart et 12 autres femmes qui s’étaient rassemblées pour célébrer la Journée internationale de la femme. J'ai oublié de courir dans les collines et j'ai parlé de courir pour le plaisir.

L’année dernière à Bolton, j’ai appris que c’était bien de ne pas finir une course. Vous pouvez quand même vous présenter, essayer et, si vous échouez, il est toujours possible de passer un bon moment. Qui sait ce qui va se passer à Paris Tant que j'ai du bon temps, peu importe l'endroit où je m'arrête de courir.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz