Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 31 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

28.09.2019 09:52
ampie vedute del paesaggio Antworten

Je l'ai gardé hors des médias sociaux. Peut-être pour des Nike Air Max Motion Dames raisons égo?stes. Peut-être pour la peur de le publier (encore) et de tomber à nouveau (encore). Peut-être que je pensais que si personne ne le savait, je pourrais sortir et enfin atteindre cet objectif. Peut-être que je me suis trompé.

Je reviens à la fin du mois de novembre 2014 - j'ai décidé de prendre plusieurs mois de congé sans cesse et de me concentrer pour essayer de m'entra?ner. Février est arrivé et 8 km dans ma tentative de pause, 3 h 30, un tendon du jarret a explosé et les espoirs et les rêves ont été brisés. Avec le recul, je m'étais préparé à un échec.

Après cela, j'ai décidé que j'avais www.lavieenlumiere.fr besoin d'aide. J'ai commencé à travailler avec un entra?neur de force pour comprendre pourquoi le c?té droit de mon corps était en train de s'effondrer et comment je pouvais devenir un coureur beaucoup plus fort. Angela Tieri a été recommandée par un ami et elle a rapidement expliqué les problèmes sur lesquels je devais me concentrer et m'a construit un schéma thérapeutique, ainsi que des exercices pour résoudre ce problème épineux. VéRIFIER!

J'ai ensuite commencé à travailler avec un entra?neur de course à pied, Daniel Clayton, co-responsable du November Project San Francisco. (photo ci-dessous alors que nous discutons de la stratégie de course quelques jours auparavant). Il m'a mis sur un plan de 16 semaines et je m'entra?nais en secret pour un marathon. Honnêtement, je n'ai jamais participé à un programme de la X-week Nike Air Pegasus 83 Damen depuis mon tout premier marathon en 2006… Je l'ai en quelque sorte suspendu depuis tout ce temps, et c'est étonnant de constater à quel point je suis arrivé si loin, compte tenu du travail que nous avons accompli. mettre en

1h45 à mi-parcours, se sentir bien. Il y a eu des ascensions inattendues au cours des deux derniers kilomètres auxquelles je ne m'attendais pas. Ces divisions sont fortes, exactement sur le rythme pour 15h30. C'est dr?le parce qu'à ce stade, contrairement à toute autre course, je note à quel point je respire bien au cours des derniers kilomètres… et que je garde un rythme très constant et que je ne tombe pas comme si je mettais un effort intense. Très différent des courses précédentes.

Depuis le 16e kilomètre environ, je n’ai pas pu prendre une profonde respiration. Je ne travaillais pas très fort, je me sentais Nike Air Max 90 Femme plut?t bien, à égalité avec ce à quoi on pourrait s’attendre à ce stade de la course. Cela me dérangeait depuis les derniers kilomètres et j'essayais de passer au travers, mais cela a vraiment commencé à déconner avec moi. J'ai d? raccourcir ma foulée et, comme vous pouvez le constater, le rythme a ralenti depuis 16 ans.

Au kilomètre 17, le coureur 3:33 me dépasse, mais j’ai l’impression qu’il va vite, mais j’ai toujours un rythme de relations publiques, aux alentours de 15h30 à 35 minutes, sur une distance de 30 km.

En pensant à l’année à venir, il est tentant de s’inscrire pour faire toutes les choses et toutes les courses. C’est quelque chose dont je suis coupable dans le passé, notamment l’année écoulée. J’aime les courses - et pour moi cela ne veut pas toujours dire "courir". Parfois, cela signifie simplement que je Nike Air Max 270 Donna sais que des amis courront et encourageront dans un certain endroit un certain jour et payer 20 £ pour les rejoindre est une bonne idée.

Mais j’essaie de tirer les le?ons de l’année écoulée, de limiter le nombre de fois que j’ai remis 20 £ pour pouvoir mettre un chiffre sur ma poitrine si je ne vais pas courir aussi vite que je le peux, et mettre tous mes efforts quelques courses bien.

Donc, mon plan pour 2016 ne va pas plus loin que juin, car je refuse de m'inscrire pour des événements avec plus de six mois d'avance, et ne comprend que trois courses. Certes, certaines sont assez longues pour compter au moins deux courses, mais c’est un détail mineur. J’ai remis trois fois ma date de naissance et mon plus proche parent, c’est donc définitivement trois courses seulement.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz