Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 24 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

23.09.2019 09:48
opnieuw de oefeningen Antworten

Mon objectif est ensuite passé à 5k et à un parkrun. J’étais en train d’entra?ner un groupe de débutants vers leurs 5 premiers kilomètres et leur parkrun de fin d’études semblait être une cible de choix. Nous nous sommes tous dirigés vers Highbury Fields Parkrun, un parcours relativement plat de cinq tours. J'étais assez Adidas Superstar Donna excitée à vélo au début pour voir ce que mes jambes feraient.

Après deux ans de congé, je ne savais pas où nous trouver pour nous aligner au départ. Après “3,2,1, Go!”, Il y avait le tissage et les bousculades habituels. Puis ?a s'est installé et je me suis concentré sur les chemises devant moi, me demandant si je devais doubler et regarder les gens s'éloigner. Voir que mes coureurs ont tout donné pendant le parcours m'a aidé à avancer.

J'avais tourné l'écran de ma montre pour afficher l'heure du jour plut?t que la cadence ou le temps écoulé. Je devais donc courir sur la sensation. J'ai fini à 23h21 selon ma montre, à 23h17 selon les chronométreurs de Parkrun. Et une "meilleure saison" de toute fa?on. L’objectif de PB + 10% que je me suis fixé il ya quelques mois se situe bien. (Mon PB est 21:21, couru derrière l'entra?nement marathon, donc le but cette fois-ci était inférieur à 24.Adidas Zx Flux Uomo)

Explorons l’application et examinons quelques points qui me semblent importants en tant que coureur en ce qui concerne la navigation et le routage. Une fois que nous sommes dans l'application, nous avons deux ou trois écrans qui sont parcourus à nouveau à travers cette barre inférieure. Vous pouvez consulter les activités quotidiennes, les séances d’entra?nement, les paramètres de profil et les badges à gagner, puis un écran vous permet d’interagir avec la montre. Cette dernière option vous permet de mettre à jour les écrans de surveillance et d’afficher les mises à jour du micrologiciel et les données GPS. Tous ces trucs vivent ici.

Parlons des statistiques de la santé. Cette montre enregistre des données sur les pas, le sommeil, la fréquence cardiaque et les activités de la journée. Lorsque vous entrez dans le calendrier, vous pouvez tirer ces différents jours pour voir ce Nike Air Max 95 Mujer qui a été fait ce jour-là. Il existe des cercles similaires à ce que vous verriez dans Apple Health. Cela vous donne une belle interface de votre journée et de ce qui se passe. Lorsque vous passez à l'onglet suivant, vous obtenez des détails très spécifiques sur une activité que vous avez effectuée, y compris une belle carte. Vous obtenez des données sur la nature de cette activité: quel était votre rythme, quel était votre meilleur mile, votre cadence, etc. C’est tout ce que vous vous attendriez à voir dans une application. Un endroit où Coros fait un très bon travail est la quantité de données qu'il capture au sujet d'un entra?nement puis présentées dans une très belle application. Les données sont faciles à partager et à envoyer. Par conséquent, si vous souhaitez partager ces informations avec quelqu'un ou exporter des données, vous pouvez le faire. Vous obtenez un tas d'options différentes. Vous pouvez le jeter directement dans Nike Air Vapormax Womens un email, un message ou autre chose. Ensuite, bien s?r, il se synchronise avec vos applications tierces telles que Strava, Training Peaks, RQ, Health Kit et We Run. C’est vraiment facile de cracher un fichier GPX dans l’application.

Alors que je finissais, une femme me tapa sur l'épaule et demanda à quelle allure je courais. "Tu étais vraiment rapide, j'essayais de rester avec toi." JE N'AVEZ PAS dit que je revenais d'avoir un bébé. Je n'ai pas dit que j'avais l'habitude d'être plus rapide. Parce que j'étais juste une cible pour elle sur laquelle se concentrer et se pousser.

Il y a toujours des gens devant vous et toujours des gens derrière vous, qu’ils soient ou non en course avec vous. Et notre temps et nos ?excuses? ne nous importent plus. (Oui, je sais que Parkrun n’est pas une "course".)

Le prochain objectif est un 10k et je voudrais aller en dessous de 50, mais si je suis vraiment honnête, quelque chose de plus proche de moins de 48. (Mon budget est de 45h10.) Comme mon fils a maintenant six mois, je suis impatient de faire www.lavieenlumiere.fr de la course en buggy une partie régulière de mon entra?nement pour augmenter mon kilométrage et le rendre plus amusant.

Je partage plus régulièrement mes formations sur Instagram afin que vous puissiez vous y mettre si vous êtes intéressé par ce que je fais et par où je cours.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz