Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 62 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

23.09.2019 09:40
veillé à suivre mes propres Antworten

De retour dans le stade et dans la dernière ligne droite, je pouvais voir Cathy tout droit. La membre la plus rapide de notre équipe, nous l’avions laissée aller pour la dernière fois dans la jambe d’Usain Bolt, sachant que ses propres jambes lui donneraient un coup de tête, sans les ischio-jambiers.

Un membre de l'équipe m'a tendu une bière et Nike Air Max 270 Homme m'a remis ma médaille. Il semblait faux de recevoir la médaille avant que tous nos coureurs aient terminé, mais je n'avais aucun problème à accepter la bière.

L'horloge tournait au bout, nous avions du mal à faire le calcul pour déchiffrer le retour de Cathy, mais Nike Air Max 97 Womens ensuite elle était là, nous dépassant et dépassant la ligne d'arrivée. Et puis nous pourrions l'entendre aussi. Elle était interviewée sur la ligne d'arrivée et l'annonceur parlait de victoire. Et ensuite, les grands écrans l’ont confirmé: Team Rainbow, première équipe féminine.

La journaliste et rédactrice en chef, Rhalou Allerhand, a achevé son travail au sein de Women’s Running, The Running Bug et Runners ’World. Je lui parle de son début de carrière en tant que journaliste, de la course à pied et de la possibilité qu’elle n’ait plus rien à dire à ce sujet.

Nous entendons également des critiques de la course London www.balconismo.de 10 Mile et du semi-marathon de Hackney. Ainsi que des nouvelles sur la moitié des parcs royaux.

La marque Coros a fait irruption sur la scène avec force. Si vous vous connectez à Strava ou consultez régulièrement votre flux Instagram, vous avez peut-être remarqué qu’en très peu de temps, la foule endurante a adopté les montres GPS de la société. Le Coros Vertix (599 $ à 699 $) est actuellement l’appareil le plus haut de gamme de la marque, destiné à concurrencer les appareils Suunto 9 et Garmin Fenix. Le Vertix est un appareil doté de nombreuses fonctions, dont un moniteur de fréquence cardiaque optique, un oxymètre de pouls optique, une lunette en titane, un verre saphir, etc. Le Vertix brille vraiment dans la catégorie de la vie de la batterie, où il a affiché des chiffres impressionnants listés ainsi que dans la vie réelle. Cependant, lorsque vous essayez de concurrencer Asics Gel Quantum 360 Womens deux marques bien établies, il faut plus que quelques fonctionnalités pour se démarquer. Comment se compare le Vertix? Regardez cette revue pour une comparaison en profondeur.

Bienvenue dans Trail Trials, la section de visionnage vidéo de iRunFar. Je m'appelle Travis Liles et dans cette vidéo, nous regardons le Coros Vertix.

Qu'est-ce que le Coros Vertix? Coros est une entreprise relativement nouvelle qui fabrique des montres GPS. Le Coros Vertix est définitivement dans le haut de gamme et possède une fiche technique complète. Ce que vous avez est un cristal de verre saphir [visage de la montre] qui est très bon pour résister aux rayures. Vous avez une lunette en titane [l'anneau supérieur qui entoure le cristal] et un dos en titane. Vous avez une section centrale assez solide faite de plastique. La montre est livrée avec ces bracelets de montre extensibles, en caoutchouc, à dégagement rapide qui s'allument et se défont [montre Nike Air Max Zero Donna rapidement] et qui se déclinent en une multitude de couleurs. Certains des [modèles de montre] sont 599 $, un est 699 $.

Le Vertix a des fonctionnalités de smartwatch, donc il peut faire des choses comme les notifications et le suivi quotidien de santé. Vous pouvez suivre vos pas, votre sommeil, votre fréquence cardiaque - un moniteur de fréquence cardiaque est intégré à l’arrière de la montre. Il existe également SPO2, un capteur d’oxygène dans le sang, qui vous permet de vérifier vos performances en altitude. Il existe de très bonnes fonctionnalités pour les gros "extrêmes".

La montre a des notes élevées pour les basses températures négatives [sa gamme est de -4 degrés Fahrenheit à 140 degrés Fahrenheit]. Il a la vie de la batterie folle. Cette chose est évaluée à 60 heures d'utilisation continue au réglage le plus élevé. Il est évalué à 150 heures d’utilisation avec le paramètre UltraMax, qui lit plus loin que, disons, chaque seconde. Il dispose de 45 jours d'autonomie en veille, ce qui correspond à votre utilisation quotidienne Nike Cortez Femme [pas de GPS]. En plus de cela, il faut deux heures pour charger rapidement; [il va] de zéro à 100% en deux heures. Donc, une tonne de spécifications vraiment géniales.

Cela dit, cet appareil doit absolument concurrencer Suunto. Garmin est également en ligne de mire. Au cours de cet examen, j’ai passé en revue le Suunto 9 et je l’ai porté pendant un temps considérable. J'ai porté le Garmin Fenix ??5X Plus; C’est ma montre Nike Air Max 95 Womens actuelle. En ce qui concerne le marché que cela vise, j'ai beaucoup d'expérience avec ces concurrents. Vous allez m'entendre parler de cela à propos de cette montre, de son empilement et de ses différences. Entrons dedans.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz