Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 28 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

19.09.2019 10:03
tourner la tête pour imaginer Antworten

Le dernier tour était un travail difficile, mais je savais que j'allais courir plus vite que lorsque j'avais couru la course il y a huit semaines si je pouvais continuer à courir. Je savais aussi que moins de 45 minutes était encore possible. J'avais juste besoin de ne pas ralentir.

Dans la seconde moitié de chaque tour, vous montez une pente Nike Internationalist Mujer longue, puis vous la reculez et remontez de l’autre c?té. Ce n’est pas vraiment une colline, mais quand vous l’avez déjà fait deux fois et que vous êtes dans le dernier kilomètre d’une course, elle n’a pas l’air très petite. Mais au sommet se trouve le panneau indiquant le kilomètre à parcourir et vous pourrez ensuite dépasser le zoo vers l’arrivée.

Je ne me souviens pas beaucoup de ce dernier kilomètre. J’avais commencé à doubler des joueurs qui en étaient à leur deuxième tour mais, contrairement à la dernière fois que j’avais couru cette course, je n’avais pas assez de souffle pour dire ?bien joué?.

Sur la ligne droite, j'ai vu mon partenaire et notre fils acclamer, et juste derrière eux, l'horloge d'arrivée était encore inférieure à 45 minutes. J'ai couru fort, tout me faisait mal, j'ai fait des bruits inquiétants puis j'ai franchi la ligne d'arrivée.

Courir un marathon était quelque chose que je n'aurais jamais pensé être capable de faire. HELL, courir un kilomètre était quelque chose que je n'aurais jamais pensé être capable de faire. Mais j'étais là, courant pour ma vie. Courir me donnait un but et une raison de me lever le matin. Devenir un coureur et courir après l'impossible m'a sauvé la vie. Et après avoir franchi cette ligne d'arrivée, je me suis promis que chaque fois que je me dirais que quelque chose était impossible, j'allais tout donner et voir ce qui se passait.

Toute ma vie, la seule course que j’ai faite a été loin de tout ce pour quoi je n’étais pas bon à l’origine. Si je ne pensais pas être le meilleur ni exécuter Adidas Zx 750 Femme parfaitement quelque chose tout de suite, je trouvais un moyen de m'en sortir ou je cessais de fumer. Je me sentais gêné chaque fois que quelqu'un me voyait lutter pour comprendre quelque chose ou pour atteindre le niveau incroyablement élevé que je m'étais fixé. Et la course à pied m’a appris que je ne pouvais pas éviter les choses pour lesquelles je n’étais pas très bon. C’est bien de se débattre ou de tomber sur le visage lorsque vous apprenez une nouvelle compétence ou que vous travaillez de nouveaux muscles. Sortir de votre zone de confort et contester vos limites prédéfinies est le lieu de la croissance. C’est une zone sans jugement.

Plus t?t cette année, je vous ai tous mis au défi de chasser l'impossible avec moi. J'avais deux ans et deux tentatives en profondeur pour rendre l'impossible possible et me qualifier pour le Adidas Stan Smith Dames marathon de Boston. BQ ou Bust a commencé comme un moyen de rester fidèle à la promesse que je m'étais faite après avoir couru mon premier marathon et de me mettre au défi de voir de quoi j'étais capable, mais au cours des deux années qui ont suivi, il est impossible de résumer 'ai appris en cours de route.

Chase impossible a changé ma vie et m'a conduit à des opportunités que je n'aurais jamais imaginées possibles. De la création de l'équipe de soutien-gorge de sport à la compréhension de l'importance des objectifs de processus plut?t que d'objectifs de résultats, je me laisse tourner la tête pour imaginer ma vie si je n'avais pas décidé de poursuivre mon QG.
Et assez fou, je n’ai même pas fait ce que je voulais faire! J'ai échoué à BQ quatre fois maintenant! J'ai pourtant l'impression d'avoir gagné…

Au début de 2018, au lieu Nike Cortez Damen de prendre la résolution du Nouvel An de perdre 10 livres ou d’aller au gymnase davantage, je vous ai mis au défi de chasser impossible. Pour fixer un objectif aussi effrayant, cet échec semblait inévitable. Des milliers d'entre vous ont envoyé des photos avec vos objectifs impossibles. Depuis vos premiers 5K, demi-marathons et compétitions Ironman jusqu’à ce que vous trouviez un nouvel emploi et que vous travailliez sur un discours positif, les objectifs étaient personnels et effrayants.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz