Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 35 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

17.09.2019 09:39
aumentare le probabilità Antworten

Vous trouverez ci-dessous cinq conseils pratiques pour aborder vos sessions en c?te. Les collines varient évidemment en gradient, alors voici quelques conseils généraux pour vous permettre de sortir et d'essayer!

Je ne parle pas de chaussures de course, ou de votre choix de vêtements techniques! Au lieu de cela, je compare souvent le fait de gravir une colline à une autre.

Sur une moto, avec une longue montée en avant, vous voudrez probablement choisir un rapport qui vous permettra de garder vos jambes en rotation à un rythme constant, avec un niveau d’effort Nike Air Max Zero Femme constant, de bas en haut. Choisissez une vitesse trop grande et vous finirez par baisser votre cadence et essayer d’affiner la pente, votre fréquence cardiaque et votre niveau d’effort vont décoller. Au lieu de cela, maintenez votre cadence haute dans un rapport qui semble relativement durable pour toute la durée de la colline. La même chose peut être dite pour la course! Pensez à la ?cadence? en tant que fréquence de foulée (même chose) et à la ?sélection de rapport? en tant que longueur de votre foulée.

Attaquez la colline avec une trop grande foulée, comme beaucoup le font, et votre cadence diminuera au fur et à mesure que vous vous fatiguerez rapidement - vous obligeant à vous propulser excessivement à chaque foulée. En conséquence, vous serez dépensé au sommet (ou avant).

Au lieu de cela, réduisez votre vitesse en augmentant Nike Air Max Tavas Damen la fréquence de vos foulées (cadence). On n’a pas l’impression de gravir la pente de la même manière, mais ce n’est pas le but. Sur cette pente stable, l'objectif est de maintenir un effort uniforme de bas en haut, en vous laissant (relativement!) Frais pour attacher vos adversaires à la section suivante ??

Dans des articles récents, j'ai parlé des méthodes de formation d'Arthur Lydiard.
La pierre angulaire de l’entra?nement de style Lydiard est constituée de trois longues courses, généralement de 10 à 15 milles les mardi et jeudi et de 22 milles le week-end, à une vitesse d’aérobie moyenne à élevée.
En raison de mon récent licenciement de quatre mois d? à une bronchite chronique, je n’ai pas pu commencer mon programme de formation à la Lydiard, je ne peux donc pas écrire à ce sujet par expérience personnelle. Mais en fouillant Nike Air Max 1 Damen d'anciens écrits sur mon ordinateur, j'ai trouvé des informations sur des expériences antérieures d'entra?nement aérobique qui, à mon avis, mériteraient d'être partagées. Voici.
-
Quelle est l'importance de l'entra?nement aérobique? Dans son merveilleux livre, Running With the Legends: informations sur la course et l'entra?nement de 21 grands coureurs, Michael Sandrock décrit la préparation de Priscilla Welch, une marathonienne de classe mondiale.
(Welch a établi un record du marathon mondial de 2:26:51 à 42 ans, au marathon de Londres. Elle a remporté le marathon de New York la même année.)
Les moniteurs Heartrate peuvent aider les coureurs à développer correctement leur base aérobique, ce que Welch [Dave Welch, mari et entra?neur de Priscilla] considère comme la partie la plus importante d’un programme d’entra?nement, car Nike Air Max 90 Herren il aide le corps à développer la capacité de br?ler les graisses.
?La plupart des coureurs ne le font pas correctement, et c’est pourquoi la plupart d’entre nous restons au même niveau pendant des années. Une des choses que vous pouvez faire avec un moniteur Heartrate est de programmer le moniteur entre 70 et 80% de votre fréquence cardiaque maximale, de manière à ce qu'il émette un bip sonore lorsque vous sortez de la plage. C’est comme avoir un coach sur le bras. Pour ce faire, vous devez courir entre 70 et 80% de votre rythme cardiaque maximum, même si cela signifie de gravir une colline. "
Welch mesure les progrès accomplis à travers ce qu’il appelle un ?test de vitesse aérobique maximum?.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz